Eden Carpe – Etang des abrets


Situé en Isere, sur la commune des Abrets, l’étang des Abrets géré par Eden Carpe offre un cadre verdoyant dans un lieu clos et sécurisé. C’est le plus petit plan d’eau du domaine Eden Carpe avec une superficie de 2 hectares, pour 3 postes à carpes agrémentés d’un petit chalet qui apporte un confort optimal.

Eden Carpe est un domaine composé de 3 étangs situé en plein coeur de l’Isère (38): l’étang des Abrets donc, mais également l’étang d’Evrieu d’une superficie de 3 hectares ainsi que l’étang du domaine du château, le petit dernier qui s’étend sur 5 hectares, ouvert à la pêche depuis 2011 seulement.

Cheptel de l’étang des Abrets Eden Carpe

La population de l’étang comprend de jolis spécimens pouvant dépasser les 20 kilos, le record actuel étant détenue par une commune de 22 kilos. La moyenne de poids de l’étang des Abrets se situe entre 12 et 15 kgs. Les carpes partagent leur environnement avec les amours blancs, argentés quelques esturgeons, ainsi que des silures dont les plus gros peuvent dépasser les 1m80 pour une trentaine de kilos.

Postes de l’étang des Abrets Eden Carpe

L’accès au poste de pêche se fait exclusivement à pied sur une distance de 200 m.

Photos des Abrets Eden Carpe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *