4 DVD sur la pêche à la carpe

Parce que l’hiver approche doucement mais surement et que les sessions carpes s’apprêtent à céder leur place aux sessions canapés, la rédaction vous a concocté une sélection de 4 DVD de pêche à la carpe.

A visionner bien au chaud !

Below the Surface

dvd-carp-below-the-surfaceHormis la bande annonce, on ne sait pas grand chose sur ce film réalisé par le hollandais Niels Vestergaard d’une durée de 1h06. Film remarquable sur les fondamentaux de la pêche à la carpe, Below the Surface met en avant par des images subaquatiques absolument remarquables les réactions des carpes avec les différents appâts et amorces utilisés.

Le DVD propose plusieurs langues mais malheureusement pas le français (Anglais, Allemand, Danois). Il est disponible sur >pecheur.com moyennant 14,90€.

Korda Underwater Series

korda-underwater-7Réservés aux anglophones, ou à ceux qui, comme votre serviteur, ne sont pas dérangés par le fait de ne rien comprendre, Korda Underwater est une série composée pour le moment de 6 épisodes, le 7ème arrivant mi-novembre.

Les DVD Korda Underwater parlent beaucoup de leurs propres produits, mais ils restent très intéressants à regarder de par la qualité des images filmées sous l’eau. Il n’est d’ailleurs pas très utile de maîtriser l’anglais pour apprécier cette série.

Il est possible de se procurer l’intégralité de la série Korda Underwater en DVD sur amazon.fr, mais en cherchant bien sur youtube il est possible de retrouver tous les épisodes.

Korda Thinking Tackle 4

korda-thinking-tackle

Pourquoi le 4? Tout simplement car il est disponible depuis peu en version française, et gratuitement ! On y retrouve notamment une interview de Bruno Médou à propos de ses pêches en plein Paris. Ce n’est pas un DVD à proprement parler mais un magazine interactif.

The Quest

the-questAprès avoir déjà fait parler de lui avec ses DVDs traitant de sa passion pour la pêche de la carpe, Bruno nous revient avec une vraie pépite qui va secouer le monde de la pêche de la carpe. Un an de tournage, des lieux magiques, des saisons toutes différentes, des poissons d’une rare beauté et des images a couper le souffle.

Pendant 90 minutes suivez Bruno au travers de sa saison 2012. Sans secrets ni tabous il nous emporte en des lieux magiques et mystérieux. Ses approches personnelles et intimistes, ses techniques de prédilection, son amour pour les belles images, ses montages et approches favorites tout est réuni face à trois situations et ambiances radicalement différentes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>